Guilde Dolce Vita - Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Dazar...alors !
[ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+ Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:33 par kinouette

» La lumière s'est éteinte.
[ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+ Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:25 par Ana

» Heroiquement Votre !
[ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+ Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:31 par kinouette

» Normal Quoi !!!
[ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+ Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:26 par kinouette

» NM --- MYTHRAX ---
[ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+ Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:56 par kinouette

» Candidature Acxel
[ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+ Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:11 par winternight

» Candidature Claryssa
[ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+ Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:24 par Nalysse

» Les stars sont filmées ! ( Alternative title : Ce qu'il ne faut pas faire sur Zul ! )
[ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+ Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:55 par kinouette

» Candidature Sekyndes, paladin
[ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+ Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:50 par Sekyndes

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+

+2
Nelrok
Ograk
6 participants

Aller en bas

[ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+ Empty [ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+

Message  Ielki Mer 11 Avr - 21:45

Ancien joueur de wow, je joins cette candidature à celle de Wetric, en effet, nous sommes un duo inséparables !


==IRL==
Prénom :Dylan
Activité :Alternant

==IG==
Pseudo :Hanniy
Classe :Prêtre
Spé préférée :Ombre
Spé préférée mais un peu moins:Sacré
Metiers : None

Soirée de disponibilités: Toute la semaine de 20h-00/01h

Quel type de jeu vous attire: (raid / pvp / juste un guild chat / autre...) : Raid ou MM+


==Passé Wow==
Expérience Raid, le raid finder ne compte pas hein : WoD HM, Antorus NM, Antorus HM (4/11)
Votre boss préféré et pourquoi donc ?: Argus ( pas très original ) Mais pourquoi ce boss ? Parce que Argus HM est mon objectif principal pour le moment
Votre boss détesté, qui vous a donné cet eczema:  Archimonde parce que ... Wipe après wipe
Anciennes guildes/serveur : Ayant quasiment exclusivement joué avec mon duo : Wetric, j'ai principalement fill avec lui sur ces précédentes guildes. Cependant, le pick-up étant ( et a toujours été) insupportable je suis à la recherche d'une guilde stable et avec de l'ambition !

Connaissances Dolcéennes :Honnêtement pas grand chose, mais je serais enchanté d'en apprendre plus !

Addons utilisés:Weak auras, trufiGCD, Bigwigs ....

Teamspeak : Oui

Ielki

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+ Empty Re: [ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+

Message  Ograk Mer 11 Avr - 21:53

Bienvenu!
bonne chance pour ton apply!
Ograk
Ograk

Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+ Empty Re: [ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+

Message  droudie Mer 11 Avr - 22:11

Bonne chance pour l apply

droudie

Messages : 585
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

[ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+ Empty Re: [ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+

Message  Gawën Mer 11 Avr - 23:36

Bonsoir,

Bonne chance pour la candidature.
Petite question comment avez-vous connu les dolce et du coup pourquoi apply chez nous?

Bonne soirée
Gawën
Gawën

Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+ Empty Re: [ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+

Message  kinouette Jeu 12 Avr - 9:42

Bonjour et bienvenu sur le Forum !

Je ne suis plus actif mais j'ai quand meme des questions ^^
Pourquoi la Dolce Vita ?
Pourquoi ces legendaires?

Tu dis etre inseparable de ton copain rogue , mais si un mm+ se monte et qu'il n'y a qu'une place pour un dps , il se passerait quoi ?

Dans tous les cas, bonne chance !

kinouette

Messages : 1051
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+ Empty Re: [ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+

Message  Ielki Jeu 12 Avr - 10:31

Bonjour,
Je vais essayer de répondre à vos questions sur ce même message,
Alors pourquoi la Dolce Vita tout simplement parce que j'aime la philosophie de votre guilde ( en tout cas sa description ) et aussi parce que vous êtes une des guildes qui semblent la mieux placés pour apprendre et passer de bons moments, comme dit dans ma présentation, un raz le bol du pick-up et une envie de jouer dans une autre atmosphère.
Pourquoi ces légendaires, c'est très simple je n'ai malheureusement pas encore loot mes Bis pour ma spé. Je dois me contenter de ces légendaires ou de mes autres autres low tiers Légendaire.

Pour mon duo, je peux bien entendu me séparer de lui pour un roster MM+, la seule raison pour laquelle je refuserais de rejoindre votre guilde si mon apply est accepté, c'est si la sienne se voit refusé, sinon ne pas jouer dans le même roster n'est pas un soucis.

J'espère avoir répondu à vos question.
Merci

Dylan

Ielki

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+ Empty Re: [ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+

Message  Nelrok Jeu 12 Avr - 11:10

Bonjour et merci de l’intérêt portée à la guilde,

Toutes les principales questions ont été posées, mais comme Gawen je suis curieux de savoir ou vous avez entendu parler de la Dolce, et qu'entend tu par ambition ?

Nous somme plutôt une guilde tranquille notre ambition est juste de clear le mode héro avant la sortie des raids suivant dans les extensions, pas vraiment d'ambition d'aller en mythique avec la guilde, nous n'avons pas du tout le roster et pas forcément la motivation non plus pour certaines personnes je pense :p

Bonne journée.

Nelrok

Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+ Empty Re: [ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+

Message  Gawën Jeu 12 Avr - 11:43

kinouette a écrit:Bonjour et bienvenu sur le Forum !

Je ne suis plus actif mais j'ai quand meme des questions ^^
Pourquoi la Dolce Vita ?

Dans la catégorie « je prend pas la peine/le temps de lire les questions des autres. Heureusement que Nel fait plus attention^^
Gawën
Gawën

Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+ Empty Re: [ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+

Message  droudie Jeu 12 Avr - 11:51

Il est vieux faut lui pardonner il devient miro, a du mal à marcher est incontinent tout ça tout ça... :p

droudie

Messages : 585
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

[ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+ Empty Re: [ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+

Message  kinouette Jeu 12 Avr - 11:52

Hey les filles ... vous avez de la chance que la connexion internet de l'hospice soit pas terrible pour pas que je reprenne du service !

kinouette

Messages : 1051
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+ Empty Re: [ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+

Message  Gawën Jeu 12 Avr - 11:54

kinouette a écrit:Hey les filles ... vous avez de la chance que la connexion internet de l'hospice soit pas terrible pour pas que je reprenne du service !

Sinon quoi?^^
Gawën
Gawën

Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+ Empty Re: [ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+

Message  droudie Jeu 12 Avr - 12:02

Il va nous courser avec son deambulateur pour nous filer des coups de canne :p

droudie

Messages : 585
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

[ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+ Empty Re: [ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+

Message  Gawën Jeu 12 Avr - 12:05

Je répondrai bien une connerie mais v’la l’image que ça va donner et v’la la pollution de ce poste de candidature
Gawën
Gawën

Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+ Empty Re: [ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+

Message  Ielki Jeu 12 Avr - 12:31

Bonjour,

Je n'ai pas vraiment entendu parler de vous a proprement parler, en me baladant sur wowprogress je suis tombé plus ou moins par hasard sur votre guilde et en lisant votre description, je me suis dis que je m'y sentirais bien !

Je reviens d'une pause assez conséquente sur Wow,
ce que j'entend par ambition ce sont les mêmes que les vôtres, je ne prétend pas vouloir taper du mythique je prefere me préparer pour la prochaine extension et poursuivre ma reprise du jeu de façon plus "soft".

Ielki

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+ Empty Re: [ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+

Message  Nelrok Jeu 12 Avr - 12:41

Et bien, ce que je peux vous proposer c'est de me /w ig (tout ce qui commence par Nel dans la dolce c'est moi ^^) pour que je vous invite, voir si l'ambiance de la guilde vous va et si vous correspondez aussi à notre état d’esprit.

Nelrok

Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+ Empty Re: [ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+

Message  Ielki Jeu 12 Avr - 12:49

Merci beaucoup,

Je vous whisperais des que j'en ai l'occasion !

Ielki

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+ Empty Re: [ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+

Message  kinouette Ven 13 Avr - 8:44

Bienvenue !

kinouette

Messages : 1051
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+ Empty Re: [ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+

Message  Nelrok Ven 4 Mai - 20:26

Bonsoir,

Un peu plus d'une semaine sans présence et aucuns messages pour prévenir, je laisse le post ouvert quelques jours voir si ça bouge, si pas de nouvelles l'apply sera refusé.

Nelrok

Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+ Empty Re: [ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+

Message  Nelrok Sam 12 Mai - 13:12

Toujours pas de nouvelles environ 20 jours sans se log, je suppose que l'apply n'est plus d'actualité, un message aurait été le bienvenu .

Nelrok

Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+ Empty Re: [ REFUSE ]Candidature Shadow Priest 950+

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum