Derniers sujets

Snaax. Lumière, lumière, tu es notre lumière.

Snaax. Lumière, lumière, tu es notre lumière.

Message  Snaax le Ven 21 Sep - 20:04

Chaleureuses salutations, membres de Dolce Vita !
J'ai l'honneur et le privilège de vous proposer ci-après ma candidature.

Vous m'excuserez si j'adoucis les contours du formulaire, je voulais le dire avec des fleurs.

=IRL=

Je m'appelle Nicolas, 24 ans et 11 mois, et je suis Technicien de Maintenance Informatique
et Réseaux dans le 77, bientôt dans le 91.
Je fais en sorte que les gens aient un ordinateur qu'ils puissent utiliser pour avoir accès
au net et à calc. Simplement. J'aime la musique et la logique.

==IG==

En ce qui concerne le jeu, je suis actuellement un petit gobelin qui a rejoint les ordres afin d'apporter
une touche verte de soins en tous genres. Le prêtre étant ma classe de prédilection, j'ai eu l'occasion
de jouer toutes ses facettes dans différents rôles. Le côté discipline m'est le plus familier dernièrement,
mais j'aime à changer le goût et les saveurs de temps à autre, et m'accorde quelques heroday en ombre
ou en sacré.
Ce petit bout de nerf s'appelait Darmn jusqu'à aujourd'hui, et réponds dorénavant au nom de Snaax.
Ingénieur à mes heures perdues, j'ai des compétences de mineur. Je m'essaie à la cuisine aussi
de temps en temps, mais je préfère contribuer au succès d'autres chefs cuisiniers.

J'ai fait du rôle de healer ma vocation. Attiré par le PvE principalement, je me laisse tenter
par un peu de BG ou d'arènes de temps à autres. (Surtout pour les transmo car vous-même
vous savez qu'on a des plus gros chiffres sur les kikimeter quand on a la classe.)

J'ai des horaires de bureaux classiques, ce qui me donne une grande disponibilité
en semaine comme les week-ends. Donc mes soirées de disponibilité :
hors vacances : 7 soirs / semaine, pendant les vacances : les jours finissant en "i" et le weekend.
*Je suis en phase déménagement, juste le temps de cette semaine.