Derniers sujets

Snaax. Lumière, lumière, tu es notre lumière.

Snaax. Lumière, lumière, tu es notre lumière.

Message  Snaax le Ven 21 Sep - 20:04

Chaleureuses salutations, membres de Dolce Vita !
J'ai l'honneur et le privilège de vous proposer ci-après ma candidature.

Vous m'excuserez si j'adoucis les contours du formulaire, je voulais le dire avec des fleurs.

=IRL=

Je m'appelle Nicolas, 24 ans et 11 mois, et je suis Technicien de Maintenance Informatique
et Réseaux dans le 77, bientôt dans le 91.
Je fais en sorte que les gens aient un ordinateur qu'ils puissent utiliser pour avoir accès
au net et à calc. Simplement. J'aime la musique et la logique.

==IG==

En ce qui concerne le jeu, je suis actuellement un petit gobelin qui a rejoint les ordres afin d'apporter
une touche verte de soins en tous genres. Le prêtre étant ma classe de prédilection, j'ai eu l'occasion
de jouer toutes ses facettes dans différents rôles. Le côté discipline m'est le plus familier dernièrement,
mais j'aime à changer le goût et les saveurs de temps à autre, et m'accorde quelques heroday en ombre
ou en sacré.
Ce petit bout de nerf s'appelait Darmn jusqu'à aujourd'hui, et réponds dorénavant au nom de Snaax.
Ingénieur à mes heures perdues, j'ai des compétences de mineur. Je m'essaie à la cuisine aussi
de temps en temps, mais je préfère contribuer au succès d'autres chefs cuisiniers.

J'ai fait du rôle de healer ma vocation. Attiré par le PvE principalement, je me laisse tenter
par un peu de BG ou d'arènes de temps à autres. (Surtout pour les transmo car vous-même
vous savez qu'on a des plus gros chiffres sur les kikimeter quand on a la classe.)

J'ai des horaires de bureaux classiques, ce qui me donne une grande disponibilité
en semaine comme les week-ends. Donc mes soirées de disponibilité :
hors vacances : 7 soirs / semaine, pendant les vacances : les jours finissant en "i" et le weekend.
*Je suis en phase déménagement, juste le temps de cette semaine.
Mais mon planning est rodé, ce qui rendra le processus - presque - transparent.*

==Passé Wow==

J'ai commencé WoW fin Wotlk, DK tank à l'époque, j'ai pas été bien loin avant de créer un prêtre.
Cataclysme >/dev/null , je jouais à autre chose ... et paf, nous voilà à Pandaria.
J'ai monté un Orc Moine pour voir, mais jeunesse et impatience m'ont vite fait décrocher.
Ainsi vint Draenor, ou j'ai repris à HFC. À partir de là, j'ai rejoint La Harde de Seth avec mon
petit prêtre, sacré à l'époque. (Quand le discipline avait encore ses égides...)
Progress classique, tranquillement. Jusqu'à ce que ça m'aille plus (Archimonde HM down dans la
douleur, impossible de passer l'Assaut MM, des gens pas motivés, en retard aux raids...), à l'époque je voulais aller plus haut et emporté par mon esprit de tryhard, je me suis tourné vers Avatar. Ils m'ont accepté en tant que mage feu et je les ai rejoints. Pas de raid pendant le pex, mis en standby jusqu'à la sortie de Légion, un peu de progress sur Emerald Nightmare, 2 semaines plus tard j'arrêtais WoW.
Retour à la fin de Légion, je voulais juste heal en raid tranquillement, sans prise de tête.
Sortie d'Antorus, recruté à la volée par une guilde qui se reformait et qui voulait faire du progress
détente (Untilted, puis Reborn), parfait. Clean ToS NM et HM, tout allait bien, jusqu'au jour
ou les ambitions de la guilde visaient Argus MM, ce qui a engendré une fusion (absorbé par Enigma),
puis une dissolution. Là, rejet de la greffe, les deux têtes de l'hydre ne pouvant travailler ensemble.
Entre temps je m'étais encore laissé allé au tryhard et j'avais monté un hpal, un chaman restauration, remonté le mage feu, et toutes les spé de mon prêtre étaient opérationnelles. Et c'est après cette dissolution que j'ai décidé de faire un break.
Et je suis donc de retour avec un esprit apaisé, et prêt à faire mon travail comme un prêtre des plus
honorables, jusqu'à ce que mon seigneur me libère ou que la mort m'emporte.

En ce qui concerne les boss, lorsque je me pose la question, je dirais que mon favoris était Iskar à HFC. Certes, c'était pas une sinécure, mais quand on s'attaque a un boss de ce genre avec une équipe solide, on le voit tomber sans peine et on est heureux, on se souvient des groupes PU qui se sont cassé les dents ici, et on sait que c'est du beau jeu. C'est comme ces vidéos dites satisfaisantes ou des objets s’emboîtent à la perfection...
En revanche, le boss qui me demandait de faire rentrer le rond dans le carré trop petit c'est le sabbat des Shivarra (Antorus). Que ce soit ElvUI qui ne me montrait pas ce qu'il fallait, les dégâts de partout, les gens trop loin, les dégâts évitables, le manque de mana... AAAAAH !
Toujours est-il que c'est le boss qui me faisait transpirer.

Connaissances Dolcéennes : Roktenb qui m'a recommandé votre guilde.
Petite anecdote sur cette partie : Grand naïf de nature, j'étais curieux de savoir l'origine du mot "Dolcéenne" de cette question. Avant de percuter sur son sens qui fait affaire au nom de guilde, j'ai donc cherché à comprendre à l'aide d'internet. Je me suis vu proposé différents sites, dont un qui parlait de hamster. Je ne vous recommande pas spécialement de rechercher "Dolcéenne" sur Google.

Addons utilisés: Elvui, Weak Aura, Exorsus Raid Tool, DBM, GTFO, MoveAnything, Pawn, RaidCouncil, Best in slot.
On m'a récemment fait découvrir Azeroth Auto Pilot et je suis aux anges.

Teamspeak, Mumble, Skype, Discord, ... Je dis oui !

Si question il y a, disponible je suis.

Merci de votre temps !

Dernière édition par Snaax le Ven 21 Sep - 21:29, édité 2 fois (Raison : Facteur humain.)
Snaax

Revenir en haut Aller en bas

Re: Snaax. Lumière, lumière, tu es notre lumière.

Message  Roktenb le Ven 21 Sep - 21:56

Enfin tu candidates ! Ça se lit bien en fait Smile Plus qu'à pex. Gaffe isi, demain il est 120 !

Roktenb

Message  kinouette le Sam 22 Sep - 10:54

Hello et bienvenue !
Rok s'est porté Garant pour toi ( çà lui a coûté pas mal de péhos crois moi ! )
Très belle apply tres complète et très transparente. Le roaster heal commence a être saturé, mais on devrait pouvoir se debrouiller !

N'hesites pas a faire signe pour un guildage .

kinouette

Message  Snaax le Sam 22 Sep - 11:48

Quel homme ce Roktenb ! Merci bien !
J'ai hâte de vous rejoindre !
Snaax

Message  Isiya le Lun 24 Sep - 11:36

Belle candidature !

Moi aussi je serais bientôt 120 ... dès que j'aurais réparé mon écran >_< Personne ne saurait pourquoi mes prises HDMI et DP de mon G750 ne marche pas sur mon 27 pouces tout beau tout neuf ???? (l’écran marche avec la 1050 de mon beau frère :'( :'( :'( )
Isiya

Message  kinouette le Lun 24 Sep - 16:12

Mauvaise frequence de rafraichissement ?

kinouette

Message  Vanlococh le Mar 25 Sep - 21:52

C'est quoi le G750 ? Pc Portable Gamer ?

Vanlococh

Message  Snaax le Mer 26 Sep - 16:22

J'ai créé un compte sur MMOrga, il paraît que je dois communiquer mon tag pour pouvoir postuler aux raids !
Donc je m'appelle Snaax#9086 !
Snaax

Message  Isiya le Jeu 27 Sep - 10:49

Vi, le G750 c'est un portable ASUS ROG (gamer quoi) mais je deprime depuis 4 jours devant mon 27 pouces qui s'allume pas :'( :'(

Bienvenu Snaax, tu joues quoi alors ? Faut qu'on parle TC sur la page pretre Smile
Isiya

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé