Guilde Dolce Vita - Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Dazar...alors !
Candidature Acxel Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:33 par kinouette

» La lumière s'est éteinte.
Candidature Acxel Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:25 par Ana

» Heroiquement Votre !
Candidature Acxel Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:31 par kinouette

» Normal Quoi !!!
Candidature Acxel Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:26 par kinouette

» NM --- MYTHRAX ---
Candidature Acxel Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:56 par kinouette

» Candidature Acxel
Candidature Acxel Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:11 par winternight

» Candidature Claryssa
Candidature Acxel Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:24 par Nalysse

» Les stars sont filmées ! ( Alternative title : Ce qu'il ne faut pas faire sur Zul ! )
Candidature Acxel Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:55 par kinouette

» Candidature Sekyndes, paladin
Candidature Acxel Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:50 par Sekyndes

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Acxel

3 participants

Aller en bas

Candidature Acxel Empty Candidature Acxel

Message  Acxel Lun 17 Sep - 2:59

Bonjour  Very Happy

==IRL==
Prénom : Acxel

Activité : Étudiant en communication visuelle

==IG==
Pour ce qui est du pseudo et de la classe, je joue à l'heure actuelle deux personnages.

Le premier, est une voleuse sacrenuit nommée Vahana (349ilvl). Je la joue finesse qui est de loin ma spé préférée toutes classes confondues. Ayant joué assassinat à légion, je suis prêt à switch de spé afin d'être plus opti selon le boss et/ou la méta.

Le second est un DH tank nommé Acxel (322ilvl). Je l'ai créé car, j'en avais marre de soit ne pas trouver de tank, ou d'en trouver un qui ne connaissait pas les routes, ni les packs, etc.

Pour le moment, je suis prêt à choisir entre l'un des deux perso selon le besoin, bien que je préfère de loin le gameplay rogue.

Metiers : Dépeçage, travail du cuir, pêche et cuisine

Soirée de disponibilités: J'ai la chance grâce à mon statut d'être présent quasiment tous les soirs

Quel type de jeu vous attire: (raid / pvp / juste un guild chat / autre...) : Je cherche principalement à faire de grosses clés mythic+ et du raid nm/hm avec des gens cool qui connaissent les strats et qui mettent l'ambiance sur le chat de guilde


==Passé Wow==
Expérience Raid, le raid finder ne compte pas hein : Et bien, mon expérience est très maigre. J'ai tombé Taloc en nm avec une bande de pote le premier jour mais, c'est à peu près tout. Si je cherche à rentrer dans la guilde c'est parce que j'aimerais bien aller plus loin et faire comme dit plus haut, de grosses clés et des raids. J'ai par ailleurs aucun soucis à suivre un lead ayant déjà vécu l'expérience sur d'autre jeux.

Votre boss préféré et pourquoi donc ?: J'imagine que la question se pose sur les boss de raid et étant donné que j'en ai fait très peu je vais répondre avec les boss de donjon de bfa. Pour le moment le boss de fin que je préfère est Vol'zith (sanctuaire des tempêtes) car, il a l'avantage d'avoir plusieurs phases vraiment marquées les unes des autres.

Votre boss détesté, qui vous a donné cet eczema: Toujours dans les donjons de bfa, la Monstruosité déchainée (les tréfonds putrides) car, le combat est lourd, les adds n'offrent aucune difficultés et les spores à péter sont inintéressants.

Anciennes guildes/serveur : J'ai toujours été sur le culte de la rive noire et je n'ai fréquenté que des guildes "casu".

Connaissances Dolcéennes : J'ai croisé Winternigh en donjon mythic qui m'a indiqué qu'il y aurait éventuellement de la place chez vous

Addons utilisés:
- Bartender 4
- DBM
- WeakAuras 2
- Clique
- Details
- Maxcam
- Prat 3.0
- World Quests List

Teamspeak : oui

Acxel

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Acxel Empty Re: Candidature Acxel

Message  kinouette Lun 17 Sep - 9:19

Bonjour Acxel et merci de l'interet que tu nous portes.

La Dolce Vita semble parfaitement coller a tes attentes ( du MM+ ,du Raid NM et HM ), malheureusement, mème si nous sommes toujours ouverts a des recrutements de DPS, pour le moment nous n’étudieront que les candidatures de DPS DISTANCE.
Notre Roaster CAC est complétement saturé, pour te donner un ordre d'idée sur 20 raiders hier soir, nous n'avions que 3 distances heals inclus.

Je suis navré, bonne continuation dans ta recherche de guilde .


kinouette

Messages : 1051
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Acxel Empty Re: Candidature Acxel

Message  winternight Lun 17 Sep - 16:11

Salut acxel,

Je n'avais pas cette notion d'un surplus de dps CAC ou tank n'ayant pas encore eu l'occasion de raider. En tout cas très bon tank.

Au plaisir IG Smile

winternight

Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Acxel Empty Re: Candidature Acxel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum